Sonntag, 28. Juli 2013

Dendrilivano (



Dendrilivano (Rosmarinus Officinalis)

Rosemary-Rosmarinus officinalis-labiacées-.
Rosemary est stomachique, tonique, emménagogue, et la bile.
De cholécystite chronique, hydropisie épais sikoti, la jaunisse hépatite.
Rosemary est toujours la cicatrisation des plaies, antiseptique, antispasmodique médicament, pour le catarrhe chronique des poumons et les rhumatismes.
Et même lorsque les gaz de l'abdomen, la circulation sanguine tonique et d'autres fonctions.
(Ouvre mâts et fournit le sang).
L'usine est approprié pour des maux de tête nerveux.
Nous croyons que la mise en place de l'usine dans la tête détend fatigué mentalement.
Choux de vin de romarin donner à boire tonique cardiaque.
Laver le cuir chevelu permet la croissance des cheveux.
En lavant la peau salles de bains sont bénéfiques.
(Avec cataplasme tire le sang dans certains endroits).
Les fleurs et les feuilles de romarin sont anti-asthmatiques, anti-coqueluche de la grippe dans la faiblesse et même bénéfique dans d'autres cas.
«Nous croyons que les feuilles de romarin IFI avec des racines d'orties et de racines Lappa se tremper dans l'alcool donner des médicaments OMS massé la cause la croissance des cheveux du cuir chevelu
La poudre de feuilles de romarin est la cicatrisation des plaies.
L'huile essentielle entraîne le score.

"Embaumement avec de l'huile de romarin."
Décoction feuilles de romarin est utilisée comme lotion CONTRE plaies gangrène.
Bains aromatiques pour rhumatisme articulaire, se frotte enflure.
La composition chimique est: Tannin, substances amères, huiles essentielles en vrac, bornéol, sineol, le camphre.
Le romarin est utilisé pour un usage interne à la perfusion (5-15 g.
Dans un kilogramme d'eau) et de la préparation n-alcoolique 30-60 g.
Dans un vin kilo 2-3 verres par jour.
En interne, vous obtenez même l'huile en gouttes - 4 gouttes dans un verre -.
Pour l'extérieur, 50 à 60 g.
dans un litre d'eau bouillante (bains de rhumatisme articulaire, salles de bains herbes toniques) et l'huile de teinture pour frotter ou avec des morceaux de la plante dans de l'huile.
Rosemary prend part à un mélange de huit plantes différentes avec «thé» qui rincer les cheveux après le shampooing en normal et rincer abondamment à l'eau.
Le "thé" il (infusion) sont tonique pour les cheveux particulièrement bénéfique.
Les plantes sont: romarin, sauge, fenouil, tilleul, camomille, ortie, achillée millefeuille, Ekouizeto.
Parmi ceux-ci, fenouil, tilleul, de camomille et de le prendre à des quantités égales Les autres articles en plus petites quantités.
"Si vous allez pour cheveux blonds mettre plus de camomille.
Tandis que les cheveux foncés mettre un peu plus de romarin et de camomille - 2 cuillères à café du mélange dans un livre d'eau.
'Re Mettre le mélange dans un récipient et verser dans un livre de l'eau bouillie.
Gini Skepazome et affine jusqu'à bouffées tièdes, et avec elle.
cheveux à plusieurs reprises après le shampooing, où nous l'avons dit ci-dessus.
Rosemary thé est et l'évanouissement.
Roots romarin vin cuit (jusqu'à ce que vous êtes laissé un tiers) sont contre la dysenterie.
"Les fleurs de romarin broyées avec du sucre (pâte à faire), il est contre le vertige.
Tops fraîches de la plante battues sur les hémorroïdes sèche.
Rosemary cuit avec du vin est l'insomnie.
Tops fraîches de la plante sur un abcès de la maturation, l'ouverture.
Cette plante avec autant de propriétés pensait auparavant et qui nettoie le sang et même IFI est bénéfique respiration IFI et le jus de la plante à l'intérieur de l'oreille arrête la douleur (avec du coton torsadée).
Battu graines de romarin est à l'intérieur de la dpseos visage jaune.
De nouveaux sommets San fièvre cure de cataplasme.
Et encore: Rosemary est paralysies et des maladies nerveuses.
Contre la chlorose et de l'indigestion chronique.
Pour usage interne seulement 10 à 30 grammes.
floraison tête à bouillir dans un litre d'eau.
Ivre comme une boisson.
Cheveux 50g
dans 1 litre d'eau, faire bouillir une demi-heure.
Avec cette lavez la tête pendant une semaine, matin et soir, puis voutrsisma (stimule et maintient la couleur des cheveux).
Rosemary fin est contre l'hystérie.
Et le thé froid auquel sera ajouté le borax est pellicules.
DENDROLIVANOTo romarin, l'asthme, la toux, la grippe, la coqueluche, la fièvre, vertiges, migraines, les bronchites, les calculs biliaires, l'arthrite.
Dans la Grèce antique était considéré comme un don de la déesse Aphrodite. Aujourd'hui, les feuilles et fleurs séchées sont largement utilisés dans la cuisson de l'agneau relish, poisson, boeuf, lapin, poulet, les pommes de terre frites, légumes, riz et viandes diverses. Macération du maïs romarin dans du vin blanc stimule le cœur, améliore la vue et la mémoire, tandis active les reins et aide en cas d'hydropisie. Ce vin contribue également à des maux de tête causés par la circulation faible, parce que le romarin stimule la circulation sanguine et le système nerveux.
A savoir: L'infusion chaude de romarin est merveilleux pour les maux de tête, la grippe, les rhumes, les rhumatismes et la dyspepsie, agit également comme un stimulant pour les follicules pileux et peuvent être utilisées dans les cas de calvitie prématurée. Il agit contre les pellicules (avec du borax et eau froide). En gargarisme est utile pour traiter les plaies ulcéreuses de la bouche. Extérieurement, nous pouvons utiliser pour soulager les douleurs musculaires, la sciatique et les névralgies.
Attention: La consommation de romarin en grandes quantités peut être nocif, notamment pour les femmes enceintes, ce qui peut provoquer une fausse couche. Les symptômes du surdosage sont la somnolence, les hallucinations, convulsions, et endommage la muqueuse des reins et les intestins. Dans la cuisine, mais si nous mettons plus grande quantité que prévu, la nourriture sera un avant-goût de camphre.
Elixir de jeunesse, stimulant, kataprafnikto pour ekkriseis bile, la colite, la gingivite. Aide à lutter contre la maladie d'Alzheimer et de Lou Gehrig. Rosemary: Elixir de jeunesse, perte de cheveux, les pellicules, le cœur, le foie.
Rosemary: Il est principalement utilisé comme épice dans la cuisine. Dérivé de la officinalis de Rosmarinus des plantes et possède d'excellentes propriétés tonifiantes. Comme ingrédient dans le shampooing donne de la force et brillance aux cheveux.

Rosemary est une épice médicinale qui provient de la Officinalis Rusmarinus de l'usine et se développe dans de nombreuses régions de la Méditerranée. Il a une odeur caractéristique quelque chose et il s'avère fleurs blanches qui fleurissent en été.
Il a été utilisé par les anciens pour traiter diverses maladies. Décorer aussi les statues des dieux, a été utilisé comme une couronne, car il a la capacité de stimuler la mémoire. Toujours utilisé comme un produit cosmétique dans le moyen âge, et comme un élixir qui avait transformé de 70 ans à une jeune fille.
Les feuilles peuvent causer la mort. Recommandé pour ceux qui se fatiguent mentalement et physiquement. Utilisées pour la baignade car elle renforce et assombrit les cheveux et la bonne fonction de mémoire. Pour les Romains étaient utiles pour les cérémonies, il assure la paix et joyeuse vie après la mort. Pour les chrétiens, il est plante sacrée utilisée dans la perpétration de sanctification.
La boisson apaise les spasmes de l'abdomen, et antidiabétiques et l'asthme. Le vin est un tonique pour le coeur et les blessures orasi.Antisiptiko: Verser sur la poudre de blessure de feuilles de romarin broyées. Salle de bain en décoction de romarin apaise les rhumatismes. Également en combinaison avec d'autres herbes sont efficaces contre trichoptosis.Afepsima: feuilles de romarin Faire bouillir les fleurs et une cuillère à café dans une tasse d'eau et boire 2 fois par jour.
  Préparation du vin
Placer dans une bouteille de vin blanc quelques brins de romarin et laisser reposer pendant plusieurs jours. Buvez un verre par jour.
romarin ...... "Sentez-le et vous vous sentirez jeune" .....
dit il ya longtemps .....
le "livanotis quatrième" Dioskouridi Alors est-Outre les nombreuses autres qualités, l'une des herbes nécessaires si nous voulons maintenir notre système circulatoire sain ...
est stimulant capillaires ....
excellent pour soulager les douleurs des membres ou dix gouttes dans l'eau du bain sont assez pour soulager la douleur ....
tout en massant les articulations douloureuses avec quelques gouttes d'huile mélangée avec de l'huile d'amande apporter un soulagement immédiat ....
des injectée-off-the autres propriétés contribuent à la réduction des radicaux libres et à améliorer la circulation sanguine .....
Alors n'oublions pas toujours que les herbes sont essentiels au maintien de notre santé qui est inaliénable et non négociable de notre droit et devrait toujours exister dans notre cuisine armoires-m'arrête pas-j'insiste sur ce point ... .........
Rosemary: Il est principalement utilisé comme épice dans la cuisine. Dérivé de la officinalis de Rosmarinus des plantes et possède d'excellentes propriétés tonifiantes. Comme ingrédient dans le shampooing donne de la force et brillance aux cheveux.
Rosemary
Parties utilisées:
- Les feuilles séchées
Action:
Il est antiseptique, diurétique et sudorifique.
- Pour augmenter la circulation du sang pour la sécrétion de sucs digestifs et de la bile pour les migraines - Faites bouillir une poignée de feuilles séchées dans ½ litre d'eau, laisser pendant un certain temps et la boisson.
- Les blessures et les rhumatismes - Dans la même décoction laver la zone touchée.
ATTENTION! À fortes doses, peut provoquer des vertiges et des convulsions.
Rosemary Type de public flore grecque, aussi connu comme Lasmari, dysomarini et livanodentro. Trouvé dans l'ancienne préparation de formulaire médical contre le tétanos, et les graines pour le traitement de la paralysie. Comme une plante médicinale a des propriétés toniques et antistiptikes. Il est idéal pour lutter contre l'anémie, l'insomnie et le vertige. Il est également très utile pour une attention accrue car améliore la perfusion du cerveau. Aujourd'hui également étudié sa contribution à la lutte contre la Atschaimer d'Alzheimer et diabète. En cosmétique peut être utilisé sous la forme de vapeur d'eau pour un nettoyage en profondeur de la peau et de l'amélioration. La compresse de romarin contribue yeux prosimena tout recommandé pour les cheveux gras et donne brillance, améliore la couleur sombre et des œuvres contre les pellicules. Pour le corps peut être utilisé comme anazoogonitiko perfusion dans la salle de bains, ainsi que des bains de pieds rafraîchissant et désodorisant. Extérieurement, comme une lotion permet encore la croissance des cheveux et arrêter la chute des cheveux tout en les fyllla et fleurs produites huile essentielle utiles dans la parfumerie pharmaceutique et du savon.
Rosemary
Indiqué pour la faiblesse, l'insomnie, la fatigue, l'anxiété, maux de tête et des vertiges, et contribue à augmenter l'attention, car améliore la perfusion du cerveau. Extérieurement utilisé comme antiseptique pour des blessures et pour la réduction de la perte de cheveux.
Spice qui vient de la Rosmarinus Officinalis de la plante, également connu sous le nom rozmarinos pharmaceutique. Est un arbuste, semi-native dans de nombreuses régions de la Grèce et plus généralement dans les pays méditerranéens. Préfère les landes sèches et où il pousse et la sauge, le thym, etc Il a une odeur très caractéristique (odeur de camphre), avec de petites fleurs blanches et de feuilles et de fleurs d'un vert foncé en été.

Rosemary très appréciée dans l'Antiquité pour ses propriétés thérapeutiques. Dans la Grèce antique était considéré comme un don de la déesse Vénus pour les humains et utilisés dans les sacrifices animaux brûlés sur l'autel. Ils ont décoré avec des statues de dieux et étudiants lorsque l'on considère utilisé comme une couronne, grâce à sa capacité à stimuler la mémoire.

Plus tard, au cours du Moyen Age, utilisée dans les formulations cosmétiques. Dans l'histoire est un élixir qui s'appuie sur la distillation du romarin, cèdre et de térébenthine qui a transformé l'année-vieille princesse paralysé 70 une jolie jeune femme qui a demandé dans le mariage du roi de Pologne en 1370. L'élixir a été nommée «Eau de la reine de Hongrie."

Genders
L'huile essentielle contenue dans les feuilles et les fleurs, en petites quantités peut causer la mort. Certes, pour produire cette quantité a besoin de très grandes quantités de branches de la plante. Vous devez connaître l'utilisation et éviter les excès. Bien que très tonique et stimulant et il est très fatigué ceux-physiquement et mentalement et aussi des problèmes sexuels liés à la fatigue sévère, doit, lorsqu'il est utilisé en thérapeutique pour savoir comment l'utiliser. Dans les villages qu'ils utilisaient comme «abortif" ce doit être évitée pendant la grossesse. Comme Shampooing infusion aide à lutter contre la calvitie, renforce et assombrit les cheveux et aide à la fonction de mémoire!

rôti de porc, de boeuf (foie, viande hachée), boeuf (rôti, foie, ragoût), d'agneau (épaule rôtie, croupe, ragoût), les oiseaux sauvages, le poulet (grillé, cuit à la vapeur, soupe), le canard (rôti, cuit à la vapeur) , oie, volaille farce, la volaille (fricassée, ragoût), compotes de fruits, les épinards, sauce pour les marinades, poisson, lapin, pommes de terre frites ou cuites au four, légumes, riz, viandes, escargots bourmpouristoi (escargots frits), spaghetti, pizza
Rosemary (ancien Eng. Aposplinos) [1], également connu sous le nom arismari, Chypre est connue sous le nom Lasmari est aromatique, arbuste à feuilles persistantes appartenant au genre Rosmarinos et la famille de Labiées. Le genre Rosmarinus comprend, outre le connu (R. officinalis) aussi appelé livanotis (Diosk.) et Rosemary pharmaceutique, et quelques autres espèces, y compris ce qui suit: Rosmarinos le eriokalyx (R. eriocalyx) et Rosmarinos le gnafalodis (R. tomentosus) [2]. Le nom latin de la Rosmarinus végétale signifie rosée de la mer et est un composite des mots ros (rosée) et marinus (mer), car on croit que la plante peut croître sans arroser simplement que l'humidité qui provient de la mer [3]. plante connue dans l'Antiquité, lorsque les Grecs anciens utilisés dans diverses cérémonies et les célébrations religieuses, dans les décorations des bâtiments, des temples et du carburant pour l'encens. Son origine est de la Méditerranée mais maintenant, en dehors de ces zones cultivées comme plante ornementale pour ses belles fleurs bleues dans la majeure partie de l'Europe et des régions tempérées de l'Amérique. Contient du tanin et d'huile essentielle, qui est extraite par distillation principalement du sommet des tiges florifères. Les fleurs sont préférés par les abeilles et deviennent une source pour la production de miel.
C'est un arbuste feuillu et ramose avec une hauteur n'excédant pas 2 mètres. Les feuilles sont coriaces, petites, linéaires et ressemblent à des aiguilles de pin. La face supérieure des feuilles est vert foncé et la face inférieure est légèrement gratté avec un blanc grisâtre ou jaune pâle. Les fleurs sont en groupes et viennent dans l'aisselle des feuilles. La couleur est pourpre, blanc bleu ou blanc. Il est nécessaire d'arrosage et peut se développer dans les zones montagneuses rocheuses. Les pousses ont une odeur agréable qui ressemble à celle du thé et le goût est légèrement amer et légèrement épicée.