Sonntag, 29. Juli 2012


FR--Épineux
Cactales ou Opuntiales Kaktodi ou Opountiodi
Famille des Cactaceae, Kaktides
Le figuier de Barbarie est cactus, succulentes, vivaces, des biocides, pyknomorfos, des feuilles persistantes avec des tiges dressées. Trouvé dans la Grèce et imiaftofyis souvent originaires.
Prospère dans les endroits chauds et ensoleillés, sans préférence particulière à la terre, tant qu'ils ne sont pas humide ou bien drainé, c.-à-rocheux, pierreux, sableux ou dans des endroits secs peu profonde à modérer les sols en profondeur, pauvres en matière organique, l'acide ou légèrement alcaline, et sur les coteaux où d'autres cultures sont difficile, voire impossible.
Limoneux et les sols calcaires pousse inférieure à ce qu'elle dans la recommandation mi. La croissance dans les sols rocheux est atteint grâce à la système racinaire puissant qui a une lentement - lentement la carie et les causes d'altération eux. La racine possible «arme» du système est peut-être une des causes honorifiques dont Barbarie et de préférence, des collines à pied, zones rocheuses, ou des pentes que sur les plaines. Une autre raison qui milite dans ce goût particulier, c'est que la peur de la suffocation des racines à partir desquelles l'eau en abondance ou de la stagnation.
Il est une plante résistante à la sécheresse et essaie d'économiser l'eau dans les tissus lorsque le trouve, pour les jours difficiles viennent souvent. Il est à noter que le taux d'humidité construit après absorbe et transforme l'eau dans ses tissus.
Deal of the figue de Barbarie est énorme tant pour l'homme et les animaux à chercher à la fois la manie après l'été et l'hiver. Dans les déserts, où il s'épanouit particulièrement efficace, accepte les animaux se précipitent assoiffés et affamés.


Le nom officiel est: Opuntia ficus - indica, l'Indien Opountion Siki, communément épineux


La figue de Barbarie provenaient du Mexique. Metichthi en Europe par les Espagnols entre 1521 - 1523, lorsque Fernando Cortés conquiert le Mexique. Dans les pays méditerranéens rapide diedothi pour les fruits doux et délicieux.


Multiplié par graines est difficile, mais plus facilement par bouturage (reproduction asexuée ou végétative Genèse), c.-à-pièces de fyllokladion, laissé quelques jours à l'extérieur et ensuite plantés.
Si c'est l'hiver, fytefome une «feuille» (ainsi nommé par la tige et les feuilles sont condescendance épines) dans le sol, de manière à être à moitié à l'intérieur et à moitié dehors. Cela va prendre racine et nous avons une nouvelle usine.
Si c'est l'été des terres quelque part commutable, sur une "feuille" vazome une pierre et afinome la surface horizontale. Du fond de la «feuille», grandir, après quelques jours racines courtes. Puis fytepsome approprié pour le sol, verticalement, au moins jusqu'à la. Milieu et ainsi nous avons un corps néon
Même multiplié et les graines, mais très lentement.


Tir (= le tronc principal de l'usine à partir de laquelle les ramifications sont, mais aussi le plus ancien) est le fylloeidos figuiers de Barbarie aplati, tandis que le cactus ont observé des variations dans sphérique ou cylindrique, cylindrique, ou articulé, avec de nombreux fyllokladia. Ils sont de forme ovale, triangulaire ou autre similaire et servent de zones de stockage. Contiennent de grandes quantités d'eau pour résister à la sécheresse.
Mots similaires avec des feuilles charnues, d'où le terme, mais vlastopachyfyta pousses avec longueur de la feuille des propriétés fonctionnelles de 20 à 50 cm, largeur 10 à 20 cm et recouverts d'une couche cireuse. Au départ, il est très sensible, mais d'augmenter progressivement et finissent par devenir fibreuse (Woody), le statut, pour atteindre la formation du tronc. Nous avons aussi à leur surface de nombreux fibres dures, des épines, des centres, des épingles ou des volets. Ils n'ont pas fotosynthetikin et le fonctionnement de l'usine.


Le figuier de Barbarie est un arbre sans feuilles. Les feuilles ont été «pirosin forte" et sont devenus parmi les épines, ou fyllakanthas comme prévu dans le evriskome "Sur l'histoire des plantes" de travail du livre grec Théophraste botaniste ancienne 6, chapitre 4, paragraphe 7, pour une autre usine. Ils sont petits, aiguille, efptota, durs, les instruments tranchants et d'atteindre deux objectifs.
D'abord réduire diapnoin pas perdu pour les économies d'eau et
DEUX epidromin protéger contre les herbivores.
                                         
Les fleurs sont grandes et croissent normalement au sommet de fyllokladion, habituellement le. Supérieure ou extérieure et très rarement dans les parties latérales Sont de couleur jaune vif, orange ou Staphylococcus. Une merveilleuse combinaison qui donne le ton au cours de la période de floraison dans des endroits où il ya des grappes de figues de Barbarie.
Les fleurs sont solitaires, c.-à-personne sont à tirer, mais de nombreuses fois et dans les groupes, les hermaphrodites (Dighenis) normalement aktinomorfa zygomorfa dire ou présentent une symétrie bilatérale et epigyna.
L'ovaire est ypofyis, qui se trouve sous la partie aplatie
base, à simple interligne et accepte de nombreuses explosions séminales (oeufs).
Le périanthe est double et ses membres sont des spirales avec des formes transitoires de sépales aux pétales.
Les sépales et les pétales pas entièrement la différence. Les deux sont nombreuses, dressées ou divergentes.
Le étamines (Andrion) sont positionnés en spirale ou parfois en groupes.
Le pilon (femelle) est un et est composé de trois ou plus carpelle ..
Les pétales et sépales avec les couleurs vives et gyri attirer les insectes, la pollinisation est donc atteint dans le règne végétal. Sont ouverts 36-48 heures à cette fin.




La figue de Barbarie, vit dans de sable, les rochers ou les sols secs et arides.
Pour cette fin, on a créé son propre système de défense, pour lui permettre de survivre dans les périodes de sécheresse prolongée. L'ajustement est typiquement



sur la base de dessous.
Économiser l'eau. Avec les éléments nutritifs d'un magasin de Barbarie quantités importantes d'eau dans les tissus, qui sont généralement situés sur le tronc. Pour cette catégorie ou sarkofyta appelé succulentes.
Résultat de tissu de stockage d'eau est grande bosses assez. Lorsque le kopsome quelque part l'eau qui coule. Le fyllokladia sont des réservoirs d'eau de la figue de Barbarie.
Sans eau est impossible de vivre personne, un animal ou une plante, autre que quelques heures ou quelques jours. Alors, prenez toutes les exigences des soins connecté.
Réduction de la transpiration. La deuxième raison, ils assurer la préservation de la figue de Barbarie est de réduire la transpiration de l'eau et ceci est réalisé avec la «disparition» des feuilles. En termes de longévité, vivent plus de 200eti.
Les fruits sont converties en: pâtisseries, confitures, sauces et boissons avec dénaturé ou de distillation. Nous payons également le raki et alcools fins.


ATTENTION: ne mange pas beaucoup, parce qu'ils provoquent la constipation.
Les "feuilles" sont utilisées en:


Tonic au cœur à cause de la substance contenant kaktini.
Antidote contre l'ivrognerie. Retirer maux de tête, nausées, bouche sèche et plus encore. L'utilisation faite par des ivrognes, depuis le cours offrir à quelqu'un un médicament et a préparé en conséquence.
Dans la cuisson des feuilles de produire des aliments des dizaines avec de la viande et des légumes pour les humains, ce qui semble un paradoxe, mais c'est la réalité, et même indispensable, pour des millions de personnes que les Grecs!
Salades, desserts faits également, des entrées et même de pain.
Les "feuilles" de la figue de Barbarie n'ont absolument aucune toxicité, donc vous devriez synithisome comme un repas. Dans Bonbons, confitures, boissons.


Les deux figues de Barbarie et de fruits et de fleurs ont des propriétés curatives pour les maladies diverses du corps humain. Il est l'un des rares plantes utilisées tous leurs membres et en plus est un remède préventif et thérapeutique.
L'utilisation du fruit lui-même crée des conditions favorables pour le système immunitaire, mais en cas de présentation maladie, encore une fois agir de façon drastique.
Les maladies qui "katamachontai" membres de la figue de Barbarie est limité ci-dessous.
     
Comme un cataplasme pour traiter les abcès inflammatoires, le gonflement de la rate, le paludisme, des ecchymoses et des soins de traumatologie. Ils utilisent des centaines d'années maintenant, les Américains et les Mexicains. Il a été et demeure un important anti-inflammatoire.
Pour le traitement de l'hyperlipidémie et l'obésité.
Contre le diabète. Ils ont fait de la recherche universitaire vaste en Amérique et dans d'autres pays.
Lorsque la prostate
Lorsque le taux de cholestérol
Lorsque les bas
Dans la maladie pulmonaire
Facteur possible dans la lutte contre certains cancers (sein, prostate, estomac, poumon, pancréas) en raison des flavonoïdes qu'ils contiennent des ingrédients
Dynamiser le système immunitaire
Fleurs et kladodia ("feuilles") sont utilisés comme les diurétiques, les anticonvulsivants, antidiarroiaka, hémolytiques, et de lutter contre psammiaseos, ou de sable dans les reins, et néphrite!
La légende de la naissance de la tequila dit la foudre a frappé une fois un agave, un cactus dans la région où il vivait une tribu d'Indiens du Mexique. Les Indiens remarqué que l'usine a alors commencé à sécréter un liquide délicieux et épicé qui, quand il boit, vous créez des sentiments agréables.


Alors j'ai commencé à l'utiliser pour efthymisoun célébrations religieuses. Il ya plus de 300 différents types d'agave et besoin de 12 ans pour mûrir le fruit, qui atteint 50 kilos et ressemble beaucoup le fruit de l'ananas. Pour la production de tequila d'agave producteurs, cultiver et en percevoir les fruits, qu'ils cuisent pendant 3 jours dans les fours en pierre. Puis ils ont coupé à un moulins en pierre traditionnels et machines les plus modernes obtenir le jus. La tequila est créée après la double distillation.
Marinades de Barbarie


Épineux
3 tasses de vinaigre
3 tasses d'eau
6 cuillères à soupe sel
Aneth
1 gousse d'ail pour chaque pot
1 piment rouge dans chaque pot


Peler les figues de Barbarie et les couper en tranches. Mettre dans des pots stérilisés et mis une gousse d'ail, un peu de poivre et l'aneth. Faire bouillir l'eau avec du sel et du vinaigre jusqu'à ce que le sel fondu. Remplissez les pots avec de la saumure et visser à fond. La saveur est mieux après 5 mois.