Sonntag, 19. August 2012


FR--Chili

Dérivé de fruits frais ou secs de anuum Capsicum et Capsicum frutescens de poivron rouge, les espèces dont les variétés à la fois épicé et sucré avec des fruits et cultivé dans toutes les régions tropicales, subtropicales et tempérées.Pour ceux qui préfèrent les mettre dans leur poudre déjeuner chili ou de poivre, il ya quelques bonnes nouvelles: les aliments épicés sont bons pour la santé.
Chili (en anglais piment) est une épice fabriqué à partir du fruit de certaines variétés des espèces de Capsicum poivre du (Capsicum annuum) annuel et le poivron touffue (C. frutescens) ou piments. Tant le piment et le poivre sont caractérisés par un goût particulièrement fort et sont utilisés dans différents types aromatiser la sauce piquante.
Le piment, curry et gingembre comme, se lie à une substance spécifique qui se trouve à l'intérieur, à la capsaïcine.La capsaïcine peut libérer des endorphines dans le corps, qui produisent un sentiment de bonheur.La capsaïcine est analgésique.
 
La capsaïcine réglemente également la sensation de la douleur, en particulier chez les personnes ayant des problèmes d'estomac est bénéfique.La capsaïcine agit comme un anesthésique local pour cet usage dans de nombreux correctifs et des onguents pour le soulagement de la douleur. Combats les cancers du pancréas et de la prostate, mais cette phase expérimentale encore ..Les piments peuvent aider à réguler la pression artérielle, augmenter la circulation, réduire le cholestérol, prévenir l'athérosclérose et d'arrêter l'hémorragieEncore peut soulager et aider à la douleur dorsale ou entorses au mal de dents, maux de tête dans, les rhumes, les problèmes gastro-intestinaux, le psoriasis et l'arthrite.Faciliter la digestion, le métabolisme contribue à l'équilibre et la perte de poids.Et aider à prévenir le cerveau et les crises cardiaques.Le piment de réduire les problèmes digestifs de toutes sortes.Mangez santé pimentHot sauce chili pouvez brûler des calories. Les enquêtes avancent même que comme la plus chaude piment, meilleur est le résultat. Ajoutez une cuillère à café de sauce chili dans votre nourriture et brûler des calories plus de 15%, deux heures après avoir mangé du chili. Bien sûr, les poivrons mêmes d'où vient le piment est bon pour votre santé. L'enquête de 2006 a montré que les piments frais contiennent beaucoup d'antioxydants qui peuvent protéger de manière adéquate au cœur de toutes les maladies!Le piment est aussi la tradition pour stimuler la libido, principalement parce qu'il entraîne des symptômes semblables à ceux de l'excitation sexuelle, comme la congestion, la thermogenèse et le rythme cardiaque accru.
Le piment chili cependant, implique non seulement la capsaïcine, et beaucoup de vitamines, même à l'état sec. Le Chili contient deux fois plus de vitamine C de l'orange, par exemple. Manger chili protège ainsi le système immunitaire. Sont également inclus dans le piment de bêta-carotène.
Combat l'obésité, le cholestérol et les triglycérides.Chili ou de poivre de cayenne autre, kafeni, le poivre de Cayenne ou tout simplement piment rouge, a plusieurs caractéristiques qui renforcent la santé du cœur. Réduit la concentration plaquettaire, le processus par lequel les structures en forme de disque dans le sang collecté et obstruer les vaisseaux.Le piment est un vasodilatateur, stimulant ainsi la circulation sanguine et la chaleur du corps. Il aide à réduire le mauvais cholestérol, qui est un facteur clé dans les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. Elle réduit également les taux de triglycérides, graisses stockées dans les cellules du corps!Aussi quelque chose que nous aimons vraiment, c'est que le piment brûle des calories et réduit des points! Les recherches menées à l'Université d'Oxford suggère que la consommation de piments augmente la thermogenèse, le taux de brûler des calories dans le corps!Donc pasaleipste votre nourriture avec de la sauce chili. Frottez piment dans vos recettes! Mangez-le et pleurer ensemble et brûler les graisses! Le chili est le dernier programme de régime alimentaire chaud!
Haricots au chili
Matériaux:• ½ livre de boeuf haché• 2 boîtes de haricots rouges cuits• 1 boîte de Pummaro• 2 cuillère à café de cumin• ½ cuillère à café d'origan• 4 - 5 piments• 1 oignon• 2 gousses d'ail• ½ tasse d'huile d'olive• un peu de sucre• Sel - PoivreExécution:• Dans l'huile faire frire le piment, l'oignon, l'origan et le cumin abord, ajouter l'ail haché, puis ajouter les tomates hachées, un peu de sucre, de sel et de poivre.• Porter à ébullition et réduire le feu. Pendant ce temps rincer les haricots en conserve soigneusement sous l'eau courante en ajoutant quelques gouttes de citron.• Ajouter les haricots au mélange de viande et laisser reposer pendant environ 15 minutes pour faire bouillir.